Un tour en moto en Champagne

Nous avons l’arrangement parfait pour un week-end à moto en Champagne

Arrangement “Champagne decouverte – ombres”

Notre chambre d’hôtes est située sur l’une des six routes touristiques de la Champagne, la route le long de la vallée de la Marne. Si vous souhaitez vous rendre en direction de Reims, Meaux, Sézanne ou Troyes alors vous êtes également à proximité.
Nous avons nos propres roadbooks disponibles pour une découverte surprenante et nouvelle de la région. Nous avons sur demande notre propre vidéo, gpx ou pdf disponible pour certains itinéraires.
Nous sommes à 20 minutes du circuit de l’Ecuyer et sommes l’endroit idéal pour dormir pour un week-end de courses gratuites.

Chambres d’hôtes confortables de 5 chambres pour un total de 12 personnes

Ombres dispose de 5 chambres confortables, chacune avec sa propre salle de bain et toilettes privées. La chambre Evrat dispose d’un coin couchage séparé et peut accueillir 4 personnes. De cette façon, nous pouvons accueillir 12 personnes ensemble.

Hébergement pour moto et motocycliste

On peut garer 6 motos sous abri et derrière un portail fermé. Le parking est surveillé par des caméras et sont accessibles à nos chiens de garde. La possibilité de laver et de sécher les vêtements dans notre buanderie séparée est très importante.

Avec petit-déjeuner et table d’hôtes et … pique-nique!

Nous sommes connus pour notre copieux petit-déjeuner frais, l’entrée idéale de la journée.
Si vous utilisez notre forfait pré-composé, nous pouvons vous fournir des paniers-repas pour votre déjeuner de l’après-midi et même réserver et préparer les magnifiques emplacements de pique-nique pour votre arrivée.
Le soir, vous n’avez plus à quitter la maison pour un repas. Notre table d’hôtes est très savoureuse et est uniquement préparée avec des produits frais et locaux.
Vous pourrez déguster un champagne lors d’un repas ou sur place chez l’un de nos producteurs de champagne voisins. Nous vous réservons une visite guidée et vous conduisons à la “cave” en voiture. Ne vous inquiétez pas de qui sera le conducteur.