OMBRES

Chambres d’hôtes
à Vallées en Champagne.
A la découverte du et de la champagne.

Plus que des chambres d’hôtes !

Ombres est creativité, tranquillité et convivialite

Greet en Alain Deloore ontvangen je in hun authentieke woning langs de Route Touristique de la Champagne, in de vallei van de Surmelin, aan de voet van de wijngaarden van de ‘Blancs de noirs’.
Het is de ideale uitvalsbasis voor bezoeken aan wijngaarden en champagneboeren en voor een wandeling of rondrit.
Omdat wij hier ook wonen kunnen we jou zeker enkele plaatsen en adressen bezorgen voor een onvergetelijke ontdekking van deze regio.

Onze woning ligt op de oever van een kleine rivier. Op een van onze beide terrassen kan je genieten van de rust, de geluiden van het water en de bron die de middeleeuwse lavoir voedt.
We beschikken over 5 comfortabele kamers met elk hun eigen badkamer en toilet.
Er is een eetkamer met grote houten tafel, ideaal voor lange gesprekken rond een heerlijke table d’hôte, en een salon dat uitkijkt op de rivier.

Greet et Alain Deloore vous accueillent dans leur maison authentique le long de la Route Touristique de la Champagne, dans la vallée du Surmelin, au pied des vignobles des “Blancs de noirs”.
C’est le point de départ idéal pour visiter les vignobles et les producteurs de champagne et pour faire une promenade ou une excursion.
Comme nous vivons ici aussi, nous pouvons certainement vous fournir quelques lieux et adresses pour une découverte inoubliable de cette région.

Notre maison est située au bord d’une petite rivière. Sur l’une de nos deux terrasses, vous pourrez profiter du calme, du bruit de l’eau et de la source qui alimente le lavoir médiéval.
Nous disposons de 5 chambres confortables, chacune avec sa propre salle de bain et ses toilettes.
Il y a une salle à manger avec une grande table en bois, idéale pour de longues conversations autour d’une délicieuse table d’hôte, et un salon donnant sur la rivière.